Lumycraft
Bienvenue sur le site du serveur LumyCraft!
Lumycraft
Bienvenue sur le site du serveur LumyCraft!
Lumycraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumycraft

Lumycraft est un serveur minecraft, tout le monde y est invité ( Selon les places disponibles bien évidement! )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ma candidature (Inezia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inezia




Messages : 1
Points : 8043
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2013

Ma candidature (Inezia) Empty
MessageSujet: Ma candidature (Inezia)   Ma candidature (Inezia) EmptyVen 17 Mai - 18:02

Alors voilà je me présente, je m'appelle Emma, j'ai 17ans , j'habite dans le Nord et mon petit pseudo sur MineCraft c'est Inezia ^_^ !


MineCraft, MineCraft, MineCraft… Oui j'ai déjà joué à MineCraft ! Depuiiiiis…. Environ 1an ! Pour en dire plus sur mon expérience… J'ai déjà construit un zoo, des maisons et j'ai participé à quelques projets de constructions divers ou encore de la rénovation ! C'est vrai que je ne suis pas THE Best en architecture mais je me débrouille quand même !

Quel est mon type de jeu?… MineCraft est avant tout un jeu basé sur la construction, donc j'aime forcement ce principe ! Mais je vais vous avouez que j'ai une petit goût pour l'aventure *-*
Explorer des grottes, se faire poursuivre par des monstres, devoir survivre… C'est mon truc!
Mais partager des constructions avec des gens est aussi important pour moi car jouer seul n'est pas amusant:(

Pour ce qui est de mes projets de constructions, je travaille avec AnArchiste (Qui postera sa candidature prochainement) donc ça sera des projets communs ! Création de ville, de maisons… Bref, pleins de choses ! ^-^


Merci d'avoir eu la patience de lire ma petite candidature et j'espère pouvoir vous dire à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 39
Points : 8172
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : France, Neufchateau, 88300

Ma candidature (Inezia) Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature (Inezia)   Ma candidature (Inezia) EmptyVen 17 Mai - 18:05

Très belle candidature, bienvenue sur le serveur!
Revenir en haut Aller en bas
https://lumycraft.forumactif.org
 
Ma candidature (Inezia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumycraft :: Votre 1ère catégorie :: Nous rejoindre! :: Laisse ta candidature a cet endroit!-
Sauter vers: