Lumycraft
Bienvenue sur le site du serveur LumyCraft!
Lumycraft
Bienvenue sur le site du serveur LumyCraft!
Lumycraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumycraft

Lumycraft est un serveur minecraft, tout le monde y est invité ( Selon les places disponibles bien évidement! )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cadidature blackmine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blackmine




Messages : 1
Points : 8029
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2013

cadidature blackmine Empty
MessageSujet: cadidature blackmine   cadidature blackmine EmptyVen 24 Mai - 7:15

Candidature

Nom: Maisonneuve

Prénom: darckmine (Nathan)

Date de naissance: 19 septembre 1999

Mes envies:

Comme je joue très souvent à minecraft et que je suis aussi souvent sur votre serveur qui me plaît très bien, j'aime assez le contact avec les autres. Je ne m'emballe pas tout de suite quand on m'insulte ou que l'on me fait des sales coups. Je suis quand même assez bon en construction et en système de redstone, sur un autre serveur, j'étais animateur cela veut dire que c'est moi qui s'occupais de l'animation du serveur avec un autre, on construisait des events comme le dé à coudre, un tir à l'arc, un jeu aléatoire avec un système de décodeur et de la redstones. Je sais quand même gérer beaucoup de plugins si on me les expliques au moins une fois.

Petit plus:

Bonjour, je vous envoie cette candidature pour devenir modo. J'ai déjà eu un serveur que je dirigeais très bien (je pense). J'ai eu de nombreux plugins et des joueurs satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 39
Points : 8172
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : France, Neufchateau, 88300

cadidature blackmine Empty
MessageSujet: Re: cadidature blackmine   cadidature blackmine EmptyVen 24 Mai - 15:34

Bonjour, merci pour ta candidature, tu est accepté!
Mais je ne t'es jamais vu jouer sur le serveur!
Pour ce qui est de devenir modo, mon staff est déjà fait. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lumycraft.forumactif.org
 
cadidature blackmine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumycraft :: Votre 1ère catégorie :: Nous rejoindre! :: Laisse ta candidature a cet endroit!-
Sauter vers: