Lumycraft
Bienvenue sur le site du serveur LumyCraft!
Lumycraft
Bienvenue sur le site du serveur LumyCraft!
Lumycraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumycraft

Lumycraft est un serveur minecraft, tout le monde y est invité ( Selon les places disponibles bien évidement! )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature de bellakatia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bellakatia




Messages : 1
Points : 7867
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Gironde

candidature de bellakatia Empty
MessageSujet: candidature de bellakatia   candidature de bellakatia EmptyMar 13 Aoû - 23:53

~IRL~
Je m'appelle Cyrielle Cantiniau, j'ai 16 ans, j'habite en Gironde, à proximité de Bordeaux.
J'adore la lecture, les animaux, les recherches, et jouer... et par dessus tout, le travail I love you 
Je ne pourrai malheureusement pas aider au financement du serveur, ne travaillant pas encore...

~IG~
Mon nom IG est bellakatia. Approximativement, je joues toute la journée à l'ordinateur, voir même mes soirées, sauf en période scolaire.
Je suis plutôt du genre aventurière, limite carré style règlement...

~Autre~
Je suis prête à sacrifier mon temps pour aider au développement de serveurs comme celui là, c'est pour cela que je vois serveur par serveur si je corresponds à la personne recherchée... Je me suis présentée dernièrement en tant que modérateur sur un serveur bien connu que je ne citerai pas, sauf par message personnel, et je compte rendre service là où on voudra bien de moi... Surprised 
Sachant que je n'ai que peu de temps pour jouer (je m'en lasse souvent), je recherche un rôle clé afin de contribuer... Tout ce que je dit peut parraître flou, car nous sommes le oir très tard et que ça fait 2 jours que je ne ferme plus l'oeil parce que je conseille, j'aide et bien d'autres des personnes sur diverses jeux et forums en attendant de me rendre utile réellement...

Veuillez excuser ce blabla, mais j'estime qu'une justification s'imposait sur la rédaction peu compréhensive rédigée...

Sur ce, bonne soirée à tous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 39
Points : 8172
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : France, Neufchateau, 88300

candidature de bellakatia Empty
MessageSujet: Re: candidature de bellakatia   candidature de bellakatia EmptySam 17 Aoû - 10:06

Bienvenue parmi nous Cyrielle! Très belle candidature!
Félicitation!
Tu nous rejoindra en tant que modérateur.
A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://lumycraft.forumactif.org
 
candidature de bellakatia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumycraft :: Votre 1ère catégorie :: Nous rejoindre! :: Laisse ta candidature a cet endroit!-
Sauter vers: