Lumycraft
Bienvenue sur le site du serveur LumyCraft!
Lumycraft
Bienvenue sur le site du serveur LumyCraft!
Lumycraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumycraft

Lumycraft est un serveur minecraft, tout le monde y est invité ( Selon les places disponibles bien évidement! )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candiature de YaNniSmCg9270

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mama59200




Messages : 1
Points : 7841
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2013

Candiature de YaNniSmCg9270 Empty
MessageSujet: Candiature de YaNniSmCg9270   Candiature de YaNniSmCg9270 EmptyLun 26 Aoû - 14:48

À propos de moi
Informations personnelles : Alors moi c'est Yannis(YaNniSmCg9270 IG) j'ai 16 ans,je suis un joueur aguerri aimant le freebuild et semi-rp car j'aime bien faire des constructions , jouant depuis la 1.3 beta et constructeur d'une ville avec des amis qui était devenu plus populaire que la capitale elle même et sur les serveurs que j'ai pu fréquenter que ce soit pour des hôtels ou simple maison on me demandait souvent de les aider.
Mon rapport avec Minecraft : Je joue a minecraft depuis la 1.3 beta en Multi et en solo. J'y joue en moyenne 1à2 h par jour et le week-end et 1h en semaine car étant lycéen je n'ai pas énormément de temps en semaine ( préparation bientot du bac).
Moi et les serveurs Minecraft
Ma fréquentation sur les serveurs : J'ai beaucoup jouer sur des serveurs semi-rp et rp et de tant en tant des serveurs pvp , de petits serveurs de 15 slots ou j'ai passer beaucoup de temps et ou c'était convivial mais pour les serveurs pvp c'était plutôt 100 slots.Ainsi que le Freuibuild.
Ce que j'ai réalisé :Je suis auteur de nombreux hôtel , arènes ,buildings , mairies,chateaux .
Ce que j'aimerai faire chez vous :Je souhaiterai participer a la réalisation de bâtiments publics ou d'une ville ,dès que quelqu'un a besoin d'aide je viendrais l'aider car j'aime bien construire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 39
Points : 8172
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 28
Localisation : France, Neufchateau, 88300

Candiature de YaNniSmCg9270 Empty
MessageSujet: Re: Candiature de YaNniSmCg9270   Candiature de YaNniSmCg9270 EmptyLun 26 Aoû - 14:50

Candidature acceptée, bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://lumycraft.forumactif.org
 
Candiature de YaNniSmCg9270
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumycraft :: Votre 1ère catégorie :: Nous rejoindre! :: Laisse ta candidature a cet endroit!-
Sauter vers: