Lumycraft
Bienvenue sur le site du serveur LumyCraft!
Lumycraft
Bienvenue sur le site du serveur LumyCraft!
Lumycraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lumycraft

Lumycraft est un serveur minecraft, tout le monde y est invité ( Selon les places disponibles bien évidement! )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Archimede




Messages : 1
Points : 7659
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2013

Ma candidature  Empty
MessageSujet: Ma candidature    Ma candidature  EmptyLun 25 Nov - 14:02

Hello M. Admin ^^
Mon nom: dans ma ville on m'appelle " Crime ", je ne sais pas pourquoi d'ailleur 0_0
Mon Age: j'ai 17 ans
J'habite au sud de la france est oui je suis un suèdois
mes passe temp: j'en ai beaucoup mais seux que je prefere sont : le foot et biensur les jeux video
Financièrement je ne pense pas pouvoir vous aider :/

Une fois mon ordinateur allumer je devient une toute autre personne... je deviens Super Archimède !

Archimede c'est mon égaux des jeux video
Je passe beaucoup de temp sur les jeux video surtout minecraft, je ne sais pas combien approximativement
puisque joué en solo et jouer en multi c'est totalement different

Mon Style de jeu est assez unique, j'adors construire des choses (habitation, statut, etc..), en mode survie je me debrouille très bien
sauf en alchimie et j'aime decouvrir les endroits unique que l'on rate souvent sur minecraft

il me fallait un serveur de survie no rules comme le votre sans " esclvagisme " que je trouve tres nul sur les autre serveur minecraft

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumycraft :: Votre 1ère catégorie :: Nous rejoindre! :: Laisse ta candidature a cet endroit!-
Sauter vers: